Quelques adresses de la team emdmars17

La Peña Festayre: une ambiance très branchée!

 

Et si vous retrouviez l’ambiance des Feria du Sud Ouest en plein cœur de la capitale ?? La team Emdmars17 l’a testé pour vous ! En face de la cité des sciences, le restaurant vous accueille avec ses grandes tablées, souvent occupées par les équipes de rugby du coin qui entament des chants pas-très-lyriques pour vous mettre dans l’ambiance ! On y mange, bien, frais et copieux !

emdmars17
emdmars17

 

 

Puis on descends vers 1h faire la fête en bas où DJ Balpores nous accueille sur un chant tout droit du pays basques, tout le monde acrroupis suit les instructions données par le DJ en maillot à poids depuis sa 2CV (si si on vous assure) à la lettre ! Les chansons sont entrainantes, les boissons abordables, l’ambaince de folie… Et ça change du branché-chic !

 

Plus d’infos :

http://www.penafestayre.com/index

 

 

 

Le Bouillon Chartier ou la leçon de gastronomie

emdmars17
emdmars17

 

C’est une institution et ça vaut le coup ! Faites donc un tour dans cette magnifique brasserie qui a gardé toute son âme des siècles passés ! On se croirait dans La Boom avec Poupette ! L’endroit y est convivial, on y mange simplement mais bon ! La team Emdmars17 s’est senti un peu parisienne pour la première fois (vraiment un peu, il ne faut pas exagérer !) et ça n’a pas été déplaisant …

Par contre, pas de réservation, allez-y hors vacances scolaires pour ne pas attendre !